Activités et loisirs 10 août 2018

Les Jeudis du Vieux-La Prairie Les Laprairiens toujours fidèles au rendez-vous

La saison des Jeudis du Vieux-La Prairie s’est terminée de belle façon hier, avec la performance colorée de Smokin’ DeVille qui a enflammé la scène et fait bouger le public grâce à sa musique des années 50. Même la pluie n’a pas pu venir à bout de l’enthousiasme de chacun. Juste avant, les spectateurs avaient eu droit à une performance spectaculaire des danseurs du Jive Studio qui avaient su échauffer l’atmosphère tout en faisant danser la foule.

« Ces soirées gratuites permettent à nos citoyens de se retrouver dans différentes ambiances, en famille et entre amis, dans un décor magnifique, celui du  Vieux-La Prairie. L’affluence constante d’un public chaleureux au fil des semaines démontre l’intérêt des résidants pour cette activité culturelle », a déclaré le maire, Donat Serres.

Devenus des sorties prisées, les Jeudis du Vieux-La Prairie se sont tenus toutes les semaines sur une scène érigée à côté de l’église la Nativité de la Sainte-Vierge, du 28 juin au 9 août inclusivement et ont mis en vedette des artistes aux styles variés.

Le premier spectacle de la saison mettait en vedette les rockeuses du sextette Lipstick Rodeo. © André Delorme