Avis aux citoyens 13 janvier 2022

Travaux d'abattage d'arbres Fermeture partielle de la rue Gouin

Le lundi 17 janvier 2022, entre 7 h et 17 h 30, des travaux d’abattage d’arbres auront lieu sur le terrain situé au 401, rue Dufort.

Ces travaux sont requis en vue de la réfection du puits d’accès de Bell Canada situé sur ce même terrain. Cette réfection aura lieu du 24 janvier au 18 février 2022, entre 7 h et 17 h 30.

Impacts des travaux

Pendant cette période, les travaux de réfection entraîneront la fermeture partielle de la rue Gouin, entre les rues Dufort et Longtin. De la signalisation indiquant le chemin de détour temporaire sera mise en place pour faciliter la circulation dans les rues avoisinantes.

La circulation locale sera toutefois autorisée afin de permettre  aux citoyens d’accéder à leur résidence.

Le stationnement dans la rue près de la zone des travaux sera interdit pendant la durée de ceux-ci. Néanmoins, vous pourrez garer votre véhicule dans les zones où il n’y aura pas de panneaux d’interdiction de stationnement.

De plus, à compter du 17 janvier, il y aura une entrave à la voie de stationnement devant le 401, rue Dufort.

Sécurité

Lors des travaux, vous êtes invité à demeurer prudent et à respecter la signalisation en place.

Courrier et collectes

Il n’y aura pas de changement pour la livraison du courrier, ainsi que pour les collectes des déchets et des volumineux, des matières recyclables et des matières organiques.

Citoyen averti

Afin de recevoir les alertes liées aux situations d’urgence et aux travaux majeurs, vous êtes invité à vous abonner au système d’appel automatisé, Citoyen averti, en composant le 450 444-6652 ou en visitant le ville.laprairie.qc.ca/citoyen-averti.

Les dates pourraient varier en fonction d’un imprévu au chantier ou en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville vous remercie de votre compréhension.