Information municipale 25 juin 2020

Fête nationale du Québec Un spectacle haut en couleur!

Christian Marc Gendron a offert une performance énergique, dynamique et interactive dans le cadre des festivités de la Fête nationale du Québec, le mardi 23 juin dernier, en direct de la page Facebook de la
Ville de La Prairie.

Le spectacle offert par l’ancien concurrent de La Voix a rejoint autant les Laprairiens que des résidents des quatre coins du Québec, de l’Ontario, des États-Unis (Floride)
et même de la France (Bordeaux et Céret) grâce à la magie du Web. Au total, en moyenne plus de 550 personnes, avec une pointe à plus de 600, ont assisté en direct à la prestation de l’artiste.

Concours

Bleu Jean Bleu, Beau Dommage, Boule Noire, Les Colocs, Jean Leloup, Jean-Pierre Ferland, Kaïn, Kevin Parent, Offenbach, Paul Piché, Robert Charlebois, etc., Christian Marc Gendron a interagi avec le public entre chaque pièce, créant le spectacle au fil des demandes spéciales des internautes!

Il est possible de revoir, encore et encore, la performance de Christian Marc Gendron sur la page Facebook de la Ville de La Prairie.

Christian Marc Gendron a interagi avec le public entre chaque pièce.