Activités et loisirs 17 janvier 2023

Carnaval d'hiver Une invitation à jouer dehors!

Une célébration de l’hiver et de ses plaisirs… Voilà ce à quoi sont conviés les citoyens lors du Carnaval d’hiver qui se tiendra les 3 et 4 février au parc Lucie-F.-Roussel. Petits et grands pourront s’amuser grâce à une foule d’activités.

Les membres du conseil municipal se joignent à moi pour inviter tous les citoyens à profiter de cette occasion de jouer dehors et de retomber en enfance. Nous sommes assurés que cette édition du Carnaval d’hiver sera la première d’une longue série et que cet événement deviendra un incontournable pour tous ceux et celles qui souhaitent profiter pleinement de l’hiver en famille, entre amis ou même entre voisins.

Frédéric Galantai, maire

Pendant la soirée d’ouverture, les participants auront l’occasion de se délier les jambes sur l’anneau de glace qui prendra des airs de discothèque son et lumière. De l’animation est aussi prévue.

La journée du samedi laissera place, quant à elle, à la découverte. Toute la famille pourra vivre de nouvelles sensations grâce à du saut à l’élastique sur trampoline (Euro Bungee), à de la planche à cru (snowskate) et à du karting sur neige. Il sera aussi possible de s’adonner à des activités plus traditionnelles comme la glissade et la raquette, ou encore de profiter des jeux gonflables.